Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]

Aller en bas 
+4
Hanna Beth
Lizzie Scott
Hannah Miller
Tòmas McGregor
8 participants
AuteurMessage
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

Extrait du numero 286 de Teenager Magazine

"A moins d'avoir entreprit un voyage interplanétaire ces derniers mois, vous n'avez pas pu passer à coter des gigantesques affiches qui fleurissent pour l'arrivee de la nouvelle production Hollywoodienne : I’am. Mais pour beaucoup, l’hypnotisant jeune homme qui se retrouve en tête d’affiche est un illustre inconnu. En effet, seul nos amis Ecossais ont la chance de connaitre cette beauté tout droit venue des iles Britanniques. Alors pour nos lecteurs américains voici de quoi faire sa connaissance, mais le jeune homme n'ayant encore accorde encore aucune interview a la presse américaine nous devons pour le moment nous contenter des informations officiels et tire de magazine Britannique : :

CARTE D'INDENTITE

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1585995-100-100 Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1585982-100-100 Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586051-100-100
Avatar : Alex Pettyfer


* NOM: McGregor
* PRENOM: Tòmas
* AGE: 20 ans
* LIEU DE NAISSANCE: Wick - Ecosse - Royaumes-Unis
* NATIONALITE: Il nous vient d'une famille 100% Ecossaise, il semblerait meme que en remontant dans la lignee des McGregor on puisse trouver quelques Lords puissants.
* LIENS FAMILIAUX: Ses parents résident dans la ville de Canisbay en Ecosse. Il est fils unique mais est assez proche de ses 3 cousins, de ses 2 cousines, ainsi que de ses oncles et tantes. ( Excusez-nous du peu xD )


A PROPOS DE TOI

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Avatar_6402 Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Nate Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Th_AL5


* HISTOIRE: A présent que vous en savez autant que nous sur l’identité de Tòmas McGregor penchons nous sur son passe.
Ne un 18 Janvier 1988 a Wisk, une des grandes villes de Nothern Highlands, en Ecosse. Il a vécu toutes son enfance a Canisbay entoure de ses parents (l’un photographe, l’autre océanographe) ainsi que du reste de sa famille qui, lorsqu’elle ne réside pas a Canisbay même, n’est qu’a une vingtaine de kilomètre du village. Très vite notre jeune artiste s’aventure dans la voie du 7eme art grace a un oncle, metteur en scene de metier qui tres tot le mit sur les planches. Mais il sera bien vite rattraper par une autre vocation : la musique. En effet c’est un temps que chanteur et guitariste du groupe Rooster que nos amis Britanniques et Européens connaissent Tòmas. Fonde en 1999, ce fut d’abord un petit groupe comme beaucoup d’autre, qui jouait pour les fêtes du village et du lycée. Ce n’est qu’en 2006 que nos 4 écossais furent repérer par une maison de disque et a partir de la leur popularité fut croissante. Ce groupe est à un véritable succès outre-Atlantique mais malheureusement pour nous leurs albums ne sont toujours pas apparus dans nos bacs. Cependant, lors de la préparation de cet article, j’ai eu l’occasion d’écouter quelques titres et cela m’étonnerait que leurs sons restent très longtemps inconnus aux USA.
Mais lorsque Tòmas sembla laisser sa première vocation de cote, cette dernière décida de ressurgir. En effet, c’est grâce à son groupe que le jeune homme fut repérer par le réalisateur de I’am qui n’hésita pas à lui proposer le rôle titre alors qu’il n’est qu’un novice dans ce domaine. Et comme il y a des propositions que l’on ne peut refuser Tòmas s’envole pour Hollywood et ses paillettes. Délaissant ses compatriotes de Rooster. Officiellement le groupe prend une pose bien mérite après une tournée de plusieurs mois en Europe mais officieusement des rumeurs de séparation fleurissent déjà. Il semblerait que la soudaine célébrité mondiale d’un des leurs crée des tensions dans le groupe qui pourtant se connait depuis la petite enfance… Affaire à suivre.
Pour Tòmas le marathon de la promo a commencé, il sera présent a toutes les avant premières mondiales et accordera enfin les interviews tant attendu. Bien sur Teenager Magazine est sur le coup.


* CARACTERE: Ce jeune Ecossais semble être le parfait prince charmant mesdemoiselles. Aucunes bavures d’adolescences à signaler (mais peu être que les agents d’Hollywood sont passes par la avant nous). Souriant, ouvert, chaleureux, serviable, la liste de ses qualités a l’air d’être particulièrement fourni. Elle est même trop fourni, peu être y-a-t-il anguille sous roche ! Mais durant tout le tournage de I’Am qui c’est déroule sur nos terres Tòmas ne c’est jamais fais remarquer par nos collègues des journaux people. Mais on a put aussi remarquer qu’il maitrise parfaitement l’art du camouflage et même en ce moment, lorsque toutes ces affiches et bandes-annonces nous envahissent, personne ne sait dans quel ville précisément il loge. Alors aiguisait vos yeux, il est peu être votre voisin de pallier.

* PHYSIQUE: Comme vous pouvez le voir sur les quelques photos qui garnissent cette article Tòmas est un jeune blond qui, pour les besoins du film, a laisse pousse ses cheveux pour les garder mi-longs. Je suis sur que ses yeux noisette et son visage enfantin ne vous a pas laisse indifférentes mesdemoiselles. La moindre chose que l’on peut dire c’est que le jeune homme prend soin de son corps et d’ailleurs c’est le minimum lorsque l’on est la tête d’affiche d’un film d’action.

* AMOUR: Les filles, il semblerait que le coeur de ce bel Ecossais soit a prendre !

* PASSION: Nous avons apparemment affaire a un touche a tout, hormis ses deux vocations (Cinéma et musique) Tòmas est 3eme DAN de Judo et a pratique d’autre arts martiaux, c’est aussi un amateur de natation et d’équitation. Et il semblerait être bien intéresse par l’escalade car durant son séjour aux Etats-Unis il a insiste pour être initie a ce sport de haute voltige.



QUI ES-TU VRAIMENT?

Maintenant que vous savez tout ce qu'il faut savoir sur Tòmas McGregor ne manquez pas d'aller voir I'am et ne manquez pas le prochain numéro de Teenager Magazine car vous aurez le droit a l’interview de cet énigmatique blond. En attendant je me permets de me présenter tout en vous souhaitant une agréable lecture.

* PRENOM: Laura
* AGE: 16 ans
* PAYS: France
* CODE DU REGLEMENT: Vu par Liz'"



C'est la premiere fois que je m'aventure avec un personnage qui connait une certaine celebrite, je ne sais pas ce que cela va donner mais j'aime bien me donner des defits. Si l'un ou l'une d'entre vous aurez l'extreme gentilesse de me faire un zolie vava avec Alex Pettyfer... je n'ai pas mon matos ici et je n'aime pas avoir ce blanc en-dessous de mon nom.


Dernière édition par Tòmas McGregor le Ven 14 Nov - 17:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Miller
Pretty UNPERFECT
Hannah Miller


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : SAN FRANCISCO
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 27/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Force Surhumaine
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: I'm Single

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

wouuuaw t'es au USA ! :O
incroyable quelle chance pourquoi tu y es ? pour les vacances ?
Okay prends ton temps =)

et bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Queen Of Flood
Hanna Beth


Nombre de messages : 461
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] ICONATOR_bc829dcf4e4d34a626bc7a114f6942e3
Date d'inscription : 03/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Guerison
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Fred O'Neil

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:51

TROP BIEN LES USA !!!! Very Happy

Bonne chance et bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

Thanks miss Smile

J'y suis grace a mon lycee qui fait un echange tout les 2 ans avec un lycee americain. Je viens de passer 2 semaines Cool , je repars demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 653
Localisation : San Francisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Trist56hg7
Date d'inscription : 21/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Maitrise de l'espace temps
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: ?!

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

Bienv'nue =)

Bonne chance pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Miller
Pretty UNPERFECT
Hannah Miller


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : SAN FRANCISCO
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 27/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Force Surhumaine
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: I'm Single

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

Je vais essayer de te faire un vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Merchi Hannah I love you


Dernière édition par Tòmas McGregor le Ven 14 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:40

ouuh ! j'adore l'intro ^^
bonne continuation (jme rejouuuis =D)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Queen Of Flood
Hanna Beth


Nombre de messages : 461
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] ICONATOR_bc829dcf4e4d34a626bc7a114f6942e3
Date d'inscription : 03/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Guerison
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Fred O'Neil

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:27

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex0210

Tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:25

Merci beaauuucoup I love you Il est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Queen Of Flood
Hanna Beth


Nombre de messages : 461
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] ICONATOR_bc829dcf4e4d34a626bc7a114f6942e3
Date d'inscription : 03/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Guerison
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Fred O'Neil

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:23

de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:11

Voila, premiere version boucle avant que je parte.
Je retravaillerai surement la forme de la fiche plus tard mais le fond y est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:55

c'est une super fiche je me rejouis de poster avec toi tu as l'air d'avoir un super bon RPG Sad
flute que tu ne fasse pas Alex, tu aurais été parfait =D mais bon
bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Storm

Matthias Storm


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Omniscient
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Img-174514r39l0
Date d'inscription : 06/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Pyrokynésie, peu créer le feu sur lui, et le manipuler comme il veut, il peut également voler avec son pouvoir.
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Qui sera changer son coeur de pierre en coeur tendre ???

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

Bienvenue de la part de John aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas McGregor

Tòmas McGregor


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alex-alex-pettyfer-1586034-100-100
Date d'inscription : 13/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Absorption de pouvoir ( ne c'est pas encore veritablement declare )
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nada

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:50

Il faut se mefier des apparences, elles sont parfois trompeuses Laughing

Merci Matthias
Revenir en haut Aller en bas
John Kramer

John Kramer


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : dans la rue
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Img-171021crzer
Date d'inscription : 02/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Lit les pensées et les souvenirs des gens en les touchant / peut parler par la pensée
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: ///

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:52

ouais, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sawyer

Emily Sawyer


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : *San Fransisco*
*_PICTURE 100*100 : Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Alexis22
Date d'inscription : 22/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Telepathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: personne pour le moment mais ca pourrait tres vite changer

Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:00

bienvenue Tomas.
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Empty
MessageSujet: Re: Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]   Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tòmas McGregor [En construction ralenti car je suis en ce moment au USA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: Entrez dans notre univers :: Parles nous de toi ! :: PRESENTATION VALIDEES_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser