Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | ! | enlevement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : | ! | enlevement Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

| ! | enlevement Empty
MessageSujet: | ! | enlevement   | ! | enlevement Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:38

| ! | enlevement 2713801medww_1378


http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4186498,00-un-bebe-de-deux-jours-enleve-a-la-maternite-d-orthez-.html


/!\ Nouveau né de 2 jours, européen, enlever a la maternitée d'Ortez (64) ! Il était environ 16H30. Le nourisson se prénomme Diango. Habillé en orange et vert. une suspecte est une femme d'assez forte corpulence, de type européen, âgée de quarante à cinquante ans, les cheveux bruns et courts, vêtue d'un manteau noir. Si vous localisez l'enfant ou un suspect, intervenez pas. appelez la gendarmerie au 08 00 36 32 68 !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Queen Of Flood
Hanna Beth


Nombre de messages : 461
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : | ! | enlevement ICONATOR_bc829dcf4e4d34a626bc7a114f6942e3
Date d'inscription : 03/11/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Guerison
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Fred O'Neil

| ! | enlevement Empty
MessageSujet: Re: | ! | enlevement   | ! | enlevement Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:42

C'est bon il a été retrouver.

La femme a pris 25 ans de prison (au lieu de 30 prévu). Elle avait (une fois chez elle) tééphoner a son frère en disant qu'elle venait d'accoucher. (ce qu'il n'a pas cru evidemment !)

^ = si dessus c'est des choses que j'ai entendu de mes proches je n'ai pas verifier ci c'était vrai.

En tout cas il l'ont retrouver sain et sauf (heureusement) et Django est heureux a present (je l'espere).
Vous pouvez lock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
| ! | enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: Hors Ligne :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser