Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Forum =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Nouveau Forum =) 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Nouveau Forum =) Empty
MessageSujet: Nouveau Forum =)   Nouveau Forum =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41


nouveau mais toujours géré par la même équipe a savoir moi & emy =)

Nouveau Forum =) Bienve10


    Bonjours chers Londoniens.. Naturellement vous connaissez la London Private School, l'école la plus réputé de ce pays. Bien sûr vous rêvez d'y entrer, d'être beau, riche & célèbre comme les étudiants qui peuplent les couloirs de cet établissement. Vous rêvez de côtoyer les petits-enfants de la reine, de vous lier a des marquis, barons, et autres duchesses. De connaître une histoire avec une jeune star du cinéma anglais, de passer une soirée huppé avec un jeune héritier ou de parler a des génies. Malheureusement l'école n'ouvre ses portes qu'a des individus de ce genre. Mais attention, ce monde n'est pas tout rose, il est remplit de souffrance, rumeurs, scandales & trahison. Bien sûr si cette vie vous fait rêver, vous pouvez pénétrer dans cet univers et vous mêler au soirées mondaines. Mais attention je vous avais prévenus... xoxo Gossip Girl.



    Alors comme je vous porte dans mon cœur =D et comme la plupart vous me suivez dans chacune de mes nouvelles aventures =) Je tenais à vous mettre au courant de son ouverture avant de faire du partenariat, parce que pour moi vous êtes prioritaires donc si vous voulez nous suivre =) (et j'adorerais =D) je vous demanderai de jeter un coup d'oeil et si un PV vous plait dites le moi ici, ne vous inscrivez pas encore... mais si vous me dites a la suite de ce sujet que tel personnage vous intéresse je vous le réserverai sur le champ. Et si vous voulez interpréter un personnage qu'il n'y a pas dans le forum dite le moi et je le rajoute aux postes vacants. Et enfin si un personnage vous tente mais qu'il y a un lien ou un détail qui ne vous plait pas je peux aussi arranger cela =) Voila... bien sur rien n'est obligatoire =)
    P.s ce forum reste bien actif ! no soucy =)




xoxo Liz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» _* REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: Entrez dans notre univers :: Administration :: Bureau des Annonces !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser