Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:23

    - Il pourra aller ou il voudra doudou, il aura toujours le droit, c'est un petit roi comme toi tu es ma petite princesse. Faudra juste pas le poser la ou il peut avoir bobo, parce que maman elle faisait plein de bêtise quand elle était petite, elle avait mis doudou dans le congélateur parce qu'il avait chaud et ba il était devenue tout froid et ma maman elle avait du me le prendre toute une nuit pour le soigner.

    Elle insista un peu trop avec les carottes au gout de la petite qui se mit à pleurer, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle était débutante dans la catégorie maman alors à part quelques bisous sur le haut du crane de sa puce elle balisait en s'en voulant. Elle posa la carotte et la fit s'assoir sur le comptoir de la cuisine pour voir si elle ne pouvait pas avoir quelques choses qu'elle pouvait aimer. Elle servit donc un grand verre de jus de pomme et trouva un petit gâteau au chocolat.

    - Puce, tiens, c'est meilleur que les carottes, dit puce faut pas pleurer comme ça, maman elle est désolée, elle voulait juste que tu goutes. On oublie les carottes s'il te plait, elles vont être que pour moi et toi tu vas me dire ce que tu aimes, et on réponds pas le chocolat ou les bonbons fillette parce que sa ne nourrit pas assez ça
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Les carottes et les légumes n'étaient pas prêts à passer la barrière des lèvres de la puce. Elle s'était mise à pleurer en sanglotant et n'arrivait pas trop à s'arrêter malgré ce que lui disait Kat'. La puce avait beau avoir une joie de vivre énorme, elle n'en était pas moins effrayée par ce que la vie lui avait déjà donné comme malheur.

- Tu... Tu fais pas comme papa! Toi... Toi t'es une gentille maman de moi même que te n'aime beaucoup fort maman de moi! Même que j'aime bien les spigiti moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

    Sa fille ne s'arrêtait pas de pleurer et elle avait un peu mal au cœur, elle attrapa et la porta sur sa hanche, elle se persuadait qu'elle arriverait à s'occuper de sa miss, qu'elle ne ferait plus de bêtise comme avec les carottes et que tout irait bien.

    - Les carottes ont a dit que c'était pour maman, regarde c'est pour ça que mes cheveux ils sont de cette couleur. Mais va falloir manger des légumes et des fruits quand même, sinon ba sa va pas, même si c'est pas bon, on se pincera le nez en faisant la grimace et on mangera pour être forte. T'aime bien les tomates dis moi, pi les pommes et la salade ?


    La misstinguette fut vite installée dans son cou pour qu'elle puisse la sentir mais aussi poser une main sur sa joue comme toutes les mamans l'aurait fait. Des spaghettis, elle devait avoir ça, il fallait juste aller voir dans le placard des pates. Elle l'ouvrit et regarda, faisant mine de ne pas les voir.

    - Ba misstinguette tu les vois toi les spigiti ? parce que je suis sur d'en avoir mais je crois qu'elle préfère que ce soit toi qui les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

    Lili pleurait encore et encore. Même en parlant, elle pleurait. Des vraies larmes, pas comme ces enfants qui font des caprices. Cependant, elle cessa et continua juste de chuiner un peu dans les bras de sa mère quand elle lui parla de ses cheveux.

    - J'aime bien les norange moi maman mais maintenant les z'aime plus parke papa quand t'es pas là y veut pas enlever le pas bon et je doit croquer pour manger mais c'est beurk dégeuu!

    Elle fit la grimace qui allait avec et regarda l'armoire avec les pâtes. Elle eut un petit sourire parce que les spaghetti étaient juste devant elle. Mais elle était bien dans les bras de sa maman, elle voulait pas bouger le bras pour les attraper. Alors tout naturellement, elle se concentra pour les faire avancer. Un peu, encore un peu et le paquer tomba hors de l'armoire et Lili rigola cette fois.

    - Y sont la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:17

    - Mais moi j'enlève le pas bon, je suis pas comme papa, pi tu verras on trouvera des bons petits plats ou les légumes sont bons, même des carottes, mais se sera pour moi comme tu n'en veux pas, mais si tu veux un peu gouter tu viendras piquer dans mon assiette.

    Les deux misstinguettes se trouvaient en face du placard des pattes et la petite puce ne répondit rien avant de faire tomber les pattes du placard, que Kathleen s'empressa d'attraper au vol. Elle rigola un peu en posant un énorme bisou sur la joue de sa fille qui ne cessait de l'étonner. La rouquine fit assoir sa fille sur une chaise et se mit derrière les fournots pour cuisiner après être attaché les cheveux et lavé les mains.

    - Cracotinette, tu peux prendre le téléphone de maman et appelait Daniel pour lui dire qu'aujourd'hui je dois rester avec toi pour te surveiller et te faire plein de calin ? C'est le premier numéro quand tu appuis sur le petit téléphone vert. Tu trouves ?

    Kathleen s'apercevait doucement et tranquillement, un peu étonnée même, qu'elle aimait cuisiner pour sa fille, un premier repas qu'elle faisait avec beaucoup d'amour en jetant des petits coups d'oeil vers sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:57

    Sa maman, c'était vraiment la meilleure! Elle était vraiment contente la puce parce qu'elle se sentait bien chez elle. Avec sa maman toute seule et pas de menace de la part de son père parce qu'il n'était pas là... Elle entendit de nouveau le mot carotte, et ses yeux s'assombrirent avant d'être soulagée en entendant qu'elle n'était pas obligée.

    Lili s'était un peu concentrée pour faire tomber le paquet de pâtes. Ca l'avait bien fait rire d'ailleurs. C'était la première fois qu'elle était à l'aise en utilisant son pouvoir. Elle rigola quand sa mère le rattrapa et pis toute contente, elle eut un bisou. Elle s'installa sur la chaise mais à l'envers pour pouvoir regarder sa maman cuisiner. Mais alors qu'elle lui dit d'appeler Daniel, elle prit le téléphone


    - Moi vais lui dire! Plein tout plein des calins? Et dit maman, Daniel y va venir manger avec nous? Tu veux bien que je fais un gâteau avec toi? Avec tout plein de chocolaat...

    Elle se reconcentra sur le téléphone et quand ca déccrocha, elle fit la papote pendant une dizaine de minute. En raccrochant, elle regarda sa maman et descendit de la chaise pour aller se caller dans ses jambes

    - Même que Stitch il a sommeil maman....
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:36

    - Ba y a déjà un gâteau tout plein de choco dans la cuisine ma puce, mais si tu veux vraiment on peut en refaire un encore plus grand et plus choco !

    Elle était dans les pattes et ne faisait pas attention à ce que sa puce disait au téléphone, mais elle était certaine que si elle l'avait fait elle aurait bien rigolé. Elle était concentrée pour s'isoler car elle avait assez mal à la tête et le moindre petit bruit l'embêtait. Bref, être avec sa puce dans sa cuisine pour cuisiner la rendait super heureuse, mais elle sentit des petits bras qui venaient s'emmêler dans ses jambes.

    - Stitch il a sommeil ? tu veux aller faire un petit dodo avec Stitch ?

    Elle la souleva et abandonna la nourriture après avoir éteint les plaques pour faire un gros calin à sa fille. Elle la faisait voler comme un petit avion tout en la bisouillant.


    - Cocote, qu'est ce qui ta dis Daniel ? j'ai le droit de rester avec toi pour te faire des gros gros calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:33

    - Un très grand très géant demain alors! C'est d'accord dit?

    Au téléphone, elle s'était un peu demandé quoi parce que comme sa maman, Daniel ne l'avait pas reconnu. La puce était assez fatiguée tout d'un coup. C'était surement lié aux émotions et à la matinée qu'elle venait de passer...

    - Veux dodo avec Stitch mais dis, c'est où que on fait dodo nous parke ma chambre elle s'est cachée? Et tu fais dodo avec moi?

    Lili était heureuse, elle avait des calins de sa maman et des bisous aussi et en plus, elle volait dans les airs. Seulement, bien vite, elle posa sa tête au creu de l'épaule de Kat' et bailla en serrant ses petits bras autour de son cou

    - Daniel il a dit que si tu veux pas travailler hé ben faut lui dire et pas demander à un voisin de parler... Pourquoi que il a dit ca maman? Suis pas un voisin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19

    - C'est d'accord, mais c'est qui qui va manger tout ça ?

    Kat' était prête à la mettre au lit, mais elle fut vite reprise par une réflexion intelligente de sa fille, elle n'avait pas de lit, comment allait on faire pour lui trouver un endroit ou dormir. Elle était prête à lui prêter son lit, mais c'était géant, elle allait se perdre dedans, à moins de le remplir d'un million de doudou.

    - On va mettre Stitch et cracotinette dans mon grand lit et vous allez faire dodo avec mon doudou aussi, parce que mon doudou il est toujours sous mon oreiller pour me protéger des cauchemars, tu veux que je lui demandes de te protéger aussi ?

    Bien vite sa fille lui fit comprendre qu'au lieu de papoter elle voulait dormir alors elle l'amena dans sa chambre et la posa au milieu de son lit, mille fois trop grand pour elle.


    - J'appelle Daniel et après je viens faire dodo avec toi d'accord, pi je vais finir de faire à manger, comme ça quand tu te réveilles tu viens manger avec maman, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

    - Ben c'est nous que on va manger le beaucoup ca!

    La puce était assez fatiguée et avait envie de dormir avec son doudou, mais elle n'avait plus de lit... Sa maman lui proposa alors le sien mais elle était un peu réticente parce que la dernière fois qu'elle avait fait un gros cauchemar, elle avait voulut se cacher près de sa mère alors qu'elle pleurait et son père l'avait laissé à la porte. Il lui disait que c'était pas là la place d'une petite fille... En passant ses bras autour du cou de Kat', elle somnolait déjà un peu

    - Veux que y me protège et beaucoup toi aussi!

    Elle se retrouva dans le lit de sa mère et se mit en boule sous la couette assez rapidement en l'attendant. Mais quand elle lui dit qu'elle devait appeler Daniel et puis faire à manger, elle la regarda avec les yeux tous tristounets.

    - Je veux tu fais dodo avec moi maman... J'ai peur moi toute seule iteplé... Veux pas que tu part parke tu reviendra pas alors...

    Bien que très fatiguée, Lili sortit des couette et alla s'accrocher à la taille de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:31

    - On en donnera une grande part à Daniel non ? parce que Daniel est gentil avec nous.

    Elle regarda sa fille avec amour quand celle ci se posa en boule dans le lit, elle allait éteindre la lumière et filer quand la puce sortit du lit pour aller dans ses jambes. Apparemment elle devait rester, elle n'avait pas le choix, heureusement qu'elle adorait sa petite puce parce que restait au lit alors qu'elle n'était pas fatiguée ne faisait pas parti de ces activités favorites. Elle la remit au lit et s'installa à côté d'elle en la prenant dans ses bras.


    - Chut puce... je serais revenue, je reviens toujours, mais on va dormir un peu toutes deux quand même.

    Elle l'avait dans ses bras et ça lui faisait un bizarre, elle était heureuse d'être enfin avec quelqu'un, quelqu'un petit certes mais assez pour lui donner une tonne d'amour.


    - Princesse, t'as pas prit le doudou de maman pour pas faire de cauchemar ?

    Elle le tira de sous l'oreiller et lui donna
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: San Fransisco :: Habitation :: Maison des Finigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser