Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:37

    Pour Lili, c'était un jour comme les autres. Ses petite couettes en l'air, sa salopette rose qu'elle vénère et son doudou fétiche dans les mains... Malheureusement pour elle aussi un bleu au poignet et un autre sur le bras. Son papa n'avait pas été très tendre ces temps ci avec elle. A chaque fois qu'elle s'amusait à faire bouger les objets ou à les changer de place, c'était pareil! Elle le cachait un maximum à sa maman parce qu'elle savait bien que ca la faisait pleurer et elle n'aimait pas ca parce qu'alors, elle se sentait triste elle aussi...

    En arrivant devant sa maison, elle trouva étrange que les choses ne soient pas comme d'habitude. Il n'y avait plus ses jouets étalés dans le jardin de devant la maison et la porte était fermée. Lili fit bouger la poignée en secouant un peu la porte et fini par passer sa tête par la chatière.


    - Mamaannnn!! Pourquoi que tu ferme! Maman moi veut rentrer dans ma maison dit!!


Dernière édition par Lili Finigan le Sam 27 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

    La jeune femme était dans un bon jour, le footing du matin ne l'avait pas épuisé alors elle avait fait un gâteau au chocolat. Celui ci était au four pendant qu'elle faisait des abdos en bloquant ses pieds sous le canapé tout en regardant la télé à l'envers. Elle avait une bonne forme physique alors tout ces petits exercices lui paraissaient assez simple. Il devait lui rester un bonne dizaine de minutes avant que le four ne la sonne alors elle avait filé sous la douche. Mauvais choix, une femme sous la douche met bien plus que dix minutes, alors elle s'enroula dans une serviette pour aller le sortir. En quelques minutes s'était fait et elle était de retour dans la salle de bain ou elle finit de se préparer.

    Elle s'était posée devant la télé pour prendre le temps de manger une part de gâteau et de relire quelques papiers importants, elle était tranquille lorsqu'elle entendit la voie d'un enfant, puis la poignet de sa porte s'agiter. Elle avait sursauté sur le coup mais elle avait comme le présentement que c'était la réalité qu'elle ne rêvait pas pour le moment. Elle entendit un "maman" puis un deuxième et son cœur se serra, ce n'était pas un rêve c'était pire. Elle ne pouvait pas se faire appeler maman mais il fallait qu'une petite fille, au son de la voie, viennent l'appeler comme ça. En allant au devant de la voie, elle vit cette petite tête blonde se relever alors qu'elle venait de passer dans la chatière.


    - Tu es perdues ? Tu t'appelles comment ? On va appeler tes parents d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

    Lili avait toujours la tête dans la chatière et quand Kathleen arriva, elle la releva et se cogna. Elle grimaca mais la regarda tout sérieusement

    - Hé dit maman, tu diras pas à papa que j'ai fait mal à ma tête hein que non?

    Elle essaya d'avancer pour rentrer dans la maison, mais passer ses épaules, c'était inutile. C'était bien trop étroit alors la puce rebroussa chemin et se mit debout devant la porte en attendant qu'elle s'ouvre. Quand ce fut le cas, elle alla se mettre dans les jambes de sa mère pour un gros calin.

    - Diit... Pourquoi que tu demande comment que je me pèle? Pourquoi que mes jouets zy sont plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:12

    ]En ouvrant la porte elle ne s'attendait pas à avoir une fusée blonde dans les jambes, elle se rattrapa au meuble de l'entrée pour ne pas vaciller, juste à la dernière minute. Tous les mamans et papa et en fait tous les mots qu'elle disait lui faisait mal, enfonçant un plus le couteau sur le fait qu'elle était stérile. Elle se baissa quand même pour voir si elle avait quelque chose à la tête car sa avait bien cogner quand même, mais rien, elle aurait probablement une belle bosse sur la tête.

    - Je ne dirais rien à papa, mais qui est papa et qui est maman ? Je ne te connais pas.... tu ne m'as toujours pas dit ton prénom miss. Tu sais tes parents doivent te chercher et s'inquiéter, va falloir que j'appelle la police pour qu'ils te ramènent à eux.

    * Pourquoi elle a l'air de me connaitre et de connaitre la maison aussi bien, ces jouets, j'ai jamais eu de jouets d'enfant chez moi, pi elle peut pas se planter, je suis la seule maison pleins pieds de la rue *

    En lui prenant la main pour aller vers le salon, le petit pull qu'elle portait glissa et elle vit un bleu presque noir sur la peau clair de la petite. Elle la regarda sérieusement, elle avait l'air d'avoir confiance en la rouquine, mais quelqu'un lui avait fait ces marques.

    - C'est ton papa qui t'as fait ça ? Tu veux que ta maman vienne avec toi pour que quelqu'un vous aide toutes les deux c'est ça ? T'habites dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:38

    Lili n'avait pas sourcillé quand elle s'était cogné la tête en la relevant dans la chatière. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ses bobos parce qu'elle avait peur que ce soit pire après. Mais ca lui arrivait de pleurer dans les bras de sa maman. Elle regarda sa mère en froncant les sourcils quand elle lui posa toutes ces questions et pencha la tête en se pincant les lèvres

    - Et dit maman, t'as perdu la boule dit?

    Elle savait pas ce que ca voulait dire. Elle avait juste déjà entendu son papa dire ca alors elle répétait. Elle suivit sa mère dans le salon et s'installa sur le canapé en la dardant de ses grands yeux bleus. Elle la regarda sérieusement sans rien oser dire sur ce bleu qu'elle avait vu.

    - Non! Même que c'est Lili qui se fait des bobos toute seule parke je fais des bétises tout le temps et que c'est pas bien de faire les bétises! C'est ma maison mienne ici maman pourquoi que tu veux pas toi et que tu veux la police? Regarde! Même que c'est toi qui m'a donné!

    Elle lui montra son bracelet fétiche. Celui que sa mère lui avait offert avec leur deux prénom et qu'elle portait depuis la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

    - Ey mistinguette on dit pas "t'as perdu la boule" à quelqu'un qu'on ne connait pas, même à quelqu'un qu'on connait d'ailleurs, c'est pas poli.

    Elle alla dans la cuisine ouverte pour prendre des glaçons et coupa une part de gâteau pour la petite. En revenant elle posa la glace entourait d'un torchon sur la bosse naissante. Elle essayait de comprendre ce qui se passait et elle se posa en face d'elle.

    * J'ai jamais été enceinte, c'est le médecin qui m'a dit que je ne pouvais pas, pourquoi elle arrive comme ça et qu'elle me dit ce genre de chose, sa fait plus mal qu'autre chose ça. *

    - Dis misstinguette t'as pas mal à ton poignet, tu veux de la glace aussi pour ton poignet ?

    Elle avait posé le gâteau sur la table et le rapprocha pour qu'elle le prenne, elle n'avait pas l'air d'avoir compris que c'était pour elle. La petite lui mit un bracelet sous le nez et elle vit son prénom et Lili. Elle s'appelait donc Lili, elle avait toujours dit que si elle avait eu une petite fille elle se serait appelé Lili.

    - Ta maman me ressemble peut être... Je suis pas maman puce, pi j'ai pas de personne avec moi qui aurait pu être papa, donc tu dois t'être trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

    - Nan! Même que d'abord moi, c'est Cracotinette et pas tinguette! Dirai plus maman, c'est promit!

    Elle lui fit un joli sourire et la laissa aller à la cuisine pour revenir avec du gâteau et de la glace. Lili prit son bras et le cacha pour pas qu'elle y touche et la regarda en se redressant pour être plus grande.

    - Ze suis une grande moi! Même que j'ai pas jamais mal du tout!

    En entendant sa mère lui dire qu'elle n'était pas sa mère, ca fit trembler ses petites lèvres et Lili se leva pour aller dans la maison. Elle était en terrain connu bien que tout ne soit pas comme dans sa maison du matin. Elle alla à l'étage et fut surprise de pas trouver sa chambre derrière cette porte mais juste un bureau...

    - Pourquoi que tu as retiré ma chambre? Pourquoi que tu dit moi je suis pas Lili hein maman? C'est marqué sur le bracelet hein oui?

    Elle s'assit par terre et regarda son doudou Stitch pour lui parler tout bas.

    - Même que c'est parke j'ai fais une bétise que maman elle m'aime plus mais dit toi tu sais que c'est ma maman hein oui? Parke toi ben t'a ma photo!

    Elle ouvrit la cahette secrette de son doudou. Un collier avec un pendentif en coeur qui s'ouvre avec une photo de elle dans les bras de sa mère.

    - Même que t'as dit que c'était mon cadeau de Princesse quand j'ai fait bouger les nobjets...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

    Kathleen était resté assise lorsque la puce s'était levée, elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait une telle aisance pour trouver la pièce réservé pour un bébé quand elle avait acheté la maison, et maintenant bureau sombre ou elle ne passait pas beaucoup de temps. Elle la rejoignit et s'assit en face d'elle pour essayer de comprendre ce qui se passait. La petite paraissait sur d'elle, elle connaissait et Kat' était persuadée de se souvenir de tout, mais lorsqu'elle eut une photo d'elles deux sous le nez un énorme doute vint s'installer.

    - Ta maman t'aime toujours... cracotinette c'est ça ? tu veux bien me raconter un peu. Tu fais bouger les objets ? Pour de vrai ? Tu veux bien me montrer.

    * J'entends plus que bien, elle fait bouger les objets, et si j'avais vraiment eu cette petite fille. Je peux pas, ya pas une seule année de ma vie ou je me souviens avoir été enceinte, pas une année ou j'aurais eu le temps ou les moyens de le faire! Casse tête, non faut que je me pose, que je réfléchisse calmement. *

    - Tu es née en quelle année ma puce ?

    Kat' la tira vers elle pour qu'elle glisse sur le parquet jusqu'à elle, elle prit la petite photo et l'étudia de plus prêt, elles avaient l'air heureuse, et elle comprit pourquoi la petite la croyait folle, une maman n'oublie jamais son enfant, et bien elle si. Elle fixait le bracelet de la miss puis regarda son propre poignet ou elle avait le même, mais il n'était plus là, elle ne pouvait pas l'avoir perdu, elle ne l'enlevait jamais. Elle attrapa doucement le bras de la miss est regarda, c'était la sienne, il y avait cette petite rayure qu'elle avait fait en ayant un accident de voiture quelques années auparavant. Et si elle lui avait donné ce bracelet, si elle était vraiment sa fille et qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle ne savait plus quoi faire.

    - Ta maman t'es sur que c'est moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

    Lili regarda sa mère un peu comme si elle débarquait de Mars. Cependant, quand elle parla de son pouvoir, elle posa ses deux mains sur sa bouche comme si elle avait dit une énorme bétise. Elle hocha vite la tête de gauche à droite avec un peu de la peur dans les yeux.

    - Non non non... Même que Lili elle fait des bétises quand elle fait bouger les nobjet, papa il aime pas! Suis en deux diss(2010) toi tu dis!

    Elle se laissa glisser sur le sol avec l'emprise de Kat' et son doudou était resté à l'endroit où elle était avant.

    - Maman... Dit, si je te montre tu le diras pas à papa? Parke c'est marrant mais papa il aime pas et moi veux pas que y soit fâché sur moi!

    Elle regarda sa mère puis regarda son doudou pour l'attirer un peu vers elle. Elle aimait bien faire ca et son doudou bougea un tout petit peu vers elle parce qu'elle avait peur que sa mère se fâche.

    - T'es ma maman plus mieux de moi et dit moi tu m'aime hein que oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

    - Tu peux...

    Kathleen avait prit la petite sur elle, elle la dévisageait presque mais se rendait compte qu'elle avait sa fille dans les bras, sa petite fille qu'elle mettrait au monde dans un peu moins de deux ans si elle disait la vérité, même si elle était chamboulée elle remarqua la peur qu'il y avait dans la voie de sa petite quand elle parlait de son père. Elle redoutait un peu d'entendre que c'était lui qui l'avait battu, peut être avait elle mal choisis le père, c'était fort probable avec toutes les supplications pour qu'elle ne répète rien.

    - On est en 2008 puce, papa n'est pas encore là, je sais pas ce que t'as fait pour arriver là, mais on va faire attention à ce qu'il ne te fasse plus de mal d'accord ?

    * Tu parles à ta petite puce que tu n'as pas encore eu, tu vas avoir un mec qui la bat... mais si je le rencontre pas, je tomberais peut être pas enceinte et si elle n'existe plus après, par ma faute, pour avoir un enfant va falloir que je fasse un mauvais choix qui va lui pourrir la vie à elle, pas à moi, à elle! *

    Kat' commença à avoir des larmes dans les yeux en pensant que tous les bleus que la petite aurait par la suite serait de sa faute et uniquement parce qu'elle avait choisi le mauvais. Elle attrapa le Stitch qu'elle lui mit dans les mains avant de lui faire un bisou sur la bosse.

    - Oui je t'aime puce, c'est juste bizarre de te voir arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

    Lili avait fait bouger un tout petit peu son doudou et avait regardé sa mère en souriant. Un joli sourire parce qu'elle l'avait prit contre elle et qu'elle ne la reniait plus. Elle était heureuse d'être là avec sa maman et surtout sans son père pour lui crier après.

    - Pourquoi que il est pas là? Dit maman, y fera pas mal à toi non plus papa hein? Parke moi j'aime pas quand tu pleure...

    Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait l'air triste et ca lui amena des petites larmes dans les yeux à elle aussi. Quand elle eut son Stitch et un bisou, elle se retourna et passa ses petits bras autour du cou de sa maman pour la serrer fort et lui faire plein de petits bisous.

    - Pourquoi que j'ai plus ma chambre? Moi je t'aime ma maman chérie alors faut pas tu pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

    Quand Lili lui demanda pourquoi il n'était pas là elle ne sut pas comment lui expliquer, les mots devaient être un peu trop compliqué peut être un dessin fonctionnerait il. Elle se leva avec la petite dans les bras et s'assit derrière son bureau, elle prit une feuille et piocha plusieurs stylos à différentes couleurs, elle l'a laissa choisir la couleur qu'elle préféré avant de faire son dessin. Elle fit une longue ligne avec une flèche au bout en lui disant que c'était le temps, elle y rajouta quelques dates, sa naissance, la naissance de la puce, l'année ou il était, l'année qu'elle avait quitté.

    - Tu vois tu étais là et maintenant tu es là, c'est pour ça que je te connaissais pas, tu viens du future, je sais pas pourquoi mais tu es là aujourd'hui et je vais te garder très près de mon cœur. Papa vais surement le rencontrer là et toi tu viendras vers là sa veut dire que pour l'instant tu as fait d'environ 7 an en arrière puce. T'as comprit ?

    La petite se serrait autour de son cou et lui disait qu'elle n'aimait pas la voir pleurer mais c'était au dessus de ces forces de ne pas laisser ses larmes couler. elle se laissa aller et s'accrocha à sa fille.

    - Papa il nous fera pas de mal, il ne te touchera plus d'accord... Pi c'est des larmes de bonheur ma belle, je suis heureuse de t'avoir dans mes bras, t'es un miracle,mon petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

    Lili essaya de s'appliquer à comprendre ce que lui expliquait sa mère avec cette ligne du temps, mais c'était pas bien concluant. Elle essayait pourtant, mais ca marchait pas. Alors elle regarda sa maman avec un air très désolé collé sur le visage.

    - Moi je comprends rien même que j'essaye pour du vrai!

    Tout ce qu'elle voulait garder dans sa tête c'était que sa maman était là et qu'elle était tout le temps près de son coeur. Elle releva quand même son visage vers sa mère et la vit pleurer. Instantanément, ca lui ammena des larmes dans ses petits yeux et elle essuya le visage de sa mère. C'était trop compliqué pour sa tête de petite blondinette de concevoir qu'on puisse être heureux et pleurer en même temps.

    - Tu pleure mamoune... Te promets je serai sage et même que je ferai plus bouger les nobjets comme ca papa y se fachera pas sur toi non plus parke c'est pas ta faute hein? C'est Lili qui fait les bétises quand elle fait bouger les nobjets! Dit maman, tu veux bien qu'on va se promener avec Stitch?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

    - C'est pas grave me puce, toute façon c'est un peu compliqué et même moi je ne comprends pas tout.

    Kathleen se força à stopper ses larmes quand elle vit que sa faisait pleurer la petite. La miss se disait coupable des coups qui allaient pleuvoir sur elles dans les années à venir et pourtant elle savait qu'elle n'y était pour rien, c'était cet homme qui serait le coupable de ce malheur, pas une petite miss qui faisait bouger des objets.

    - Papa se fâche souvent sur toi quand tu fais bouger les objets ?

    Elle prit un mouchoir et lui essuya ces petites joues roses. Elle la regardait dans tous les détails, elle découvrait sa petite fille et pour tout dire, elle ne l'avait imaginé aussi belle, c'était une vraie princesse. Kat' la posa par terre et lui prit la main, elle n'allait pas tout de suite au parc elle allait commencer par manger un petit truc pour le petit déjeuner, pi après elle devait aller travailler, travailler avec la puce ? non impossible, un nouveau problème apparaissait.

    - Miss aujourd'hui je dois travailler, quand je travaille tu vas ou ? tu restes pas toute seule à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

    - Mais toi t'es une grande, tu dois comprendre tout...

    Lili était un peu en pleine confusion avec ce qui se passait. Elle était perturbée parce qu'elle n'avait plus sa chambre, sa maman ne s'était pas souvenu d'elle, son papa n'était pas là... Ca faisait beaucoup pour une petite tête. Quand elle vit Kathleen cesser de pleurer, ca fit pareil chez elle. Elle regarda sa mère dans les yeux et hocha la tête.

    - Ben oui et même que il crie sur toi aussi parke il dit que toi t'es ta faute! Alors moi je fais pas bouger les nobjets... Maman, vais plus faire bouger parke y fait peur et c'est pas bien de les faire bouger!

    En général, Lili restait avec son père quand elle travaillait, mais ces derniers mois, Kate la prenait souvent avec elle pour ne pas qu'elle se prenne des coups. La puce était allée à l'école aussi, mais dernièrement, elle ne voulait plus aller dans sa nouvelle classe parce qu'on la traitait mal et qu'elle était délaissée...

    - Moi veux voir Daniel avec toi! Veux pas rester avec papa et veux pas aller à l'école! Dis maman, c'est pas vrai que je suis une petite fille monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:12

    - Ba tu vois que non puce, je ne comprends pas tout.

    Kat' fit un sourire, elle voulait paraitre heureuse pour ne plus voir les yeux de la petit s'embuer. Elle la gardait près d'elle mais tout ce qu'elle lui disait lui donnait envie de s'en éloigner pour ne pas qu'elle ai à subir sa un jour. Pourquoi choisirait elle un homme comme ça ? elle était plutot douée en général pour choisir les hommes, fin presque sans compter les 3/4 de ceux qui étaient restés un temps avec elle.

    - T'es pas une petite fille monstre, pi... je te laissais vraiment avec papa la journée ? aujourd'hui tu vas devoir venir avec moi, et comment tu connais Daniel ? Puce va falloir que tu m'expliques plusieurs choses... depuis quand tu le connais Daniel ? Tu sais lui il va pas te connaitre, comme moi quand tu es arrivée tout à l'heure, tu lui en voudras pas ma belle, et peut être qu'il arrivera mieux à t'expliquer que moi.

    * c'est pas un monstre ma petite puce, c'est une princesse, une tite fée avec plein de pouvoirs magique, c'est juste la meilleure *

    - Tu peux faire bouger les objets, c'est pas être un monstre de pouvoir faire bouger les objets, c'est être spéciale, mais spécial dans le bon sens, dans le sens qui fait que tu es unique, tu es ma petite puce unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17

    - Dit mamoune pourquoi que tu comprends pas tout?

    Lili se sentait mieux. Elle avait sa maman, son papa n'était pas là et aparement, il ne viendrait pas avant longtemps, alors il ne lui ferait pas mal... Elle l'écoutait attentivement en mangeant son morceau de gâteau en s'en mettant partout. D'ailleurs, elle lui répondit même la bouche pleine sans s'en rendre compte.

    - Oui, que deux fois que tu m'as laissé avec papa et même que t'as dis que tu me prenait avec toi près de Daniel parke t'as dit que t'as promit à Lili que papa il ferait plus mal... Mais maman même que c'est pour du vrai vrai? Il va plus jamais faire bobo à moi et à Stitch?

    Elle entendait sa mère lui dire qu'elle n'était pas un monstre, juste une petite fille spéciale dans le bon sens, mais elle avait tellement entendu de méchanceté de la part des élèves et même de sa maitresse, qu'elle s'était persuadée que c'était mal. En plus, même son père la frappait quand elle utilisait son pouvoir...

    - Mamoune chérie d'amour de moi hé ben je t'aime très très fort parke même que toi t'es la plus mieux maman!

    Elle alla la serrer fort par le cou et s'y accrocha pour pas qu'on lui enlève sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

    - Chérie, j'ai promis, tu viens avec moi aujourd'hui et on va devoir parler avec Daniel un petit moment, parce maman elle a l'impression d'être un peu fofole ce matin, mais c'est une gentille fofolité. Puce, tu veux bien faire bouger quelque chose pour moi... c'est pas mal quand tu fais ça, c'est juste que papa était méchant, moi aussi j'ai quelque chose de spécial, pas comme toi mais c'est aussi magique. Tu sais la fée clochette quand on la secoue un peu, elle fait tomber la poussière magique, et bin on a du tomber dedans quand on était petite et boum on est devenue comme on est.

    Elle essuya le contour de la bouche de la puce qui mangeait à une vitesse folle en en mettant un peu partout autour d'elle. Elle lui retira même le gâteau des mains, parce que manger à cette vitesse là sa rendait malade. Kathleen était un peu gaga devant sa fille et elle lui fit un bisou sur les mains en la soulevant, l'emmenant dans la cuisine pour la débarbouiller, même si elle réclamait le morceau qui était sur la table basse au salon, Kat' savait qu'elle ne devait pas lui donner, histoire de l'avoir en forme pour Daniel, de ne pas la rendre malade dès le premier jour.


    - Poucinette tu manges trop vite, va falloir manger plus lentement la prochaine fois si tu veux manger la fin du gâteau, tu sais sa rend malade, et sa fait mal au ventre et après tu vas m'en vouloir parce que c'est pas agréable et que les petites filles comme toi font la tête quand ce n'est pas agréable dans leur bedon.

    -Ey chérie, y a les petits voisins qui regardent les dessins animés, tu connais Bob l'éponge, je crois que c'est ça qui commence, tu regardes pendant que maman essaie de trouver quelques petits trucs pour le boulot.


    Elle l'avait entendu, ba oui tout entendre sa aide beaucoup surtout quand une mini miss commence à être triste dans vos bras, n'empêchant pas une belle migraine de venir pointer le bout de son nez.

    - Maman faut qu'elle aille prendre son médicament pour la tête puce, tu restes bien devant la télé.

    Elle lui alluma et trouva la chaîne avant de filer vers la salle de bain pour prendre deux cachets d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:11

    - Oui maman c'est mal quand je fais bouger les nobjets... Veux pas que papa y crie fort beaucoup! Toi t'es magique même que c'est parke tu entend Lili quand elle pleure même pas fort... Pourquoi que la fée Clochette elle aime bien être magique? Moi j'aime pas ca!

    Elle mangeait rapidement et pas très proprement, mais c'était parce qu'elle avait vraiment faim. la veille, son papa l'avait envoyé se coucher sans manger à cause qu'elle avait laissé trainer son manteau dans le couloir... Elle se laissa prendre par sa maman, mais quémandait quand même le reste du gâteau qui était resté sur la table basse

    - Mais maman... Même que mon bedon il a beaucoup faim... Te plaiiit... Pourquoi que t'as mal à ta tête dit? C'est moi parke je parle beaucoup dit?

    Elle voulait une réponse, mais fut bien vite absorbée par la télévision. Sa maman ailleurs dans la maison et ce gâteau devant elle. Ca donnait bien envie. Surtout si son papa devait revenir, il la punirait encore comme d'habitude, mais au moins, elle aurait le ventre plein. Alors en petite fille maligne qu'elle est, Lili fit venir le gâteau à elle par flemme de se bouger et se mit à le manger
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

    - Ma puce, papa n'est pas là alors tu peux faire ce que tu veux... je suis une magique comme ma princesse... je l'écoute c'est pour ça que je l'entends, pi toi tu fais venir les objets à toi parce que tu veux qu'ils viennent vers toi. C'est pas une mauvaise chose. La fée Clochette elle aime être magique parce qu'être magique c'est magique, c'est merveilleux, faut juste apprendre à s'amuser et à aimer ce qu'on a sans penser aux autres.

    La rouquine eut du mal à ne pas céder à la puce mais quand elle la posa sur le canapé elle ne s'attendait pas à cette question et elle ne put s'empêcher de lacher un petit rire crispé.


    - Non c'est pas toi ma puce, c'est juste qu'il y a beaucoup de bruit et sa me fait mal aux oreilles et à la tête.


    Elle fila vers la salle de bain ou elle prit un grand verre avec deux comprimés, elle savait que sa ne lui ferait absolument rien, seule la musique arrivait à faire quelques choses de positif.
    Elle n'avait pas mit longtemps pour faire ça, mais en revenant elle vit la puce la bouche pleine de gateau, les yeux rivés sur la télé, elle ne pouvait rien lui dire alors elle la regarda un peu de la ou elle étiat avant de la rejoindre. Elle la prit sur ses genoux et passa une main douce sur sa tête, lui remettant les cheveux en arrière.


    - Je croyais que tu ne devait plus manger le gateau princesse... tu sais faut m'écouter même si je suis fofole ce matin, après tu vas avoir mal au bedon et je pourrais rien faire pour que t'aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

    Lili était entrain de manger sans se douter que sa mère reviendrait vite. Quand elle se fit prendre pour se retrouver sur ses genoux et des paroles pas chouette à entendre. Elle n'aurait pas mal au ventre, elle avait juste très faim...

    - Mais même que mon bedon y faisait déjà bobo maman... Stitch, il a dit que Lili elle devait manger tout plein parke si papa y revient y va encore se facher et Lili elle pourra pas manger comme hier... Alors faut manger beaucoup! Toi aussi tu mange beaucoup dit?

    La puce s'était retourné pour parler à sa mère et lui fit sa petite tête avant de passer ses petits bras autour de son cou et de lui faire un gros bisou chocolaté

    - Et même que mon bisou c'est un qui fait plus bobo à ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

    - Papa t'as empêché de manger puce ? Pourquoi il a fait ça, on ne fait pas ça même pour une très grosse bêtise. Attends, au lieu de manger du gâteau comme ça, on va faire un vrai petit repas de princesse avec des légumes et des fruits, c'est mieux.

    Elle la porta à bout de bras pour la faire un peu voler avant de la reprendre contre elle pour aller dans la cuisine. Elle farfouilla dans les placard et prit de quoi faire un repas. Elle secoua les batonets de carotte devant le nez de la puce pour qu'elle les attrape mais il ne se passa rien.


    - Ba t'en veux princesse ? c'est bon pourtant les carottes.

    La miss posa un bisou sur sa joue vantant les propriétés magique de celui ci, elle était tout sourire, même si le mal de tête ne passait pas, elle allait quand même lui faire croire que sa fonctionnait.


    - Merci puce, j'ai plus mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:57

    - Chuuut maman, faut pas dire trop fort! Mais moi même je laisse trainer mes miennes affaires et mon mien manteau dans le couloir alors il est pas content et Papa il a dit que Lili et Doudou Stitch y devaient allé dans la chambre et pas descendre... Pourquoi que tu dis qu'on fait pas ca? Pourquoi que papa il le fait alors?

    Elle rigola quand elle se fit soulever et tourner dans les air puis s'accrocha à sa mère pendant qu'elle allait à la cuisine. Elle mettait moins d'entrain aux carottes, mais elle les avait juste en horreur. Encore une fois, merci papa!

    - Nan... Veux pas des rotte moi! Maman tu vas pas me l'obliger hein? Papa il aime bien ca alors faut lui laisser...

    Elle fit un bisou à la rouquine et fut toute heureuse qu'il fonctionne! C'était un très magique et la puce regarda sa maman en rigolant et en mettant une de ses petite main devant la bouche

    - Moi, j'suis une méga grande magizienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Finigan

Kathleen Finigan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: * OUIE SURHUMAINE
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: N.O.B.O.D.Y

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

    Kathleen la regarda avec des petits yeux tristes quand elle parla de son père comme ça, elle paraissait vraiment sous l'influence de cet homme qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle voulait donner à sa fille pour papa.

    - Papa il n'est pas à alors tu peux être tranquille, tu peux même laisser trainer tes affaires partout dans la maison, faut juste pas se prendre les pieds dedans parce que quand on tombe sa fait mal.

    La miss était dans ses bras quand elle dit qu'elle n'aimait pas les carottes, qui n'aime pas les carottes ? elle en prit un entre ses dents et la mangea et lui en tendit une en lui disant que c'était bon, pi que sa lui ferait très plaisir de la voir manger un petit morceaux de carottes. Elle lui promit un carré de chocolat si elle le faisait pour elle.

    - Chérie... c'est bon, regarde maman elle adore les carottes, c'est bon pour ta petite santé en plus. T'aime quoi comme légumes ? parce que peut être que j'ai de quoi remplacer les carottes si tu n'aimes vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Finigan

Lili Finigan


Nombre de messages : 79
*_PICTURE 100*100 : L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Thumb_10
Date d'inscription : 26/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télékynésie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Stitch?

L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:50

    - Moi même que j'ai pas bobo quand je tombe parke je peux pas! Et dit alors, je pourrai laisser Doudou sur le fauteuil? Et même dans la cuisine pour que y mange?

    Elle était toute soulagée que sa maman lui autorise tout ca. Puis, elle comprit que c'était pas une bétise de laisser trainer des choses... Elle recula cependant sa tête en fronçant les sourcils quand sa maman approcha le batonnet de carotte de sa bouche. ELle ne voulait pas. Son papa lui obligeait à les manger et depuis elle détestait ca. Quand elle insista en lui disant que elle, elle aimait bien, des larmes apparurent dans les yeux de la blondinette

    - Mais Lili elle veut paaaas...

    Elle se mit à pleurer en allant se cacher dans le cou de sa maman et serrait ses petits bras autour de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]   L'arrivée de Lili [ Pv Mummy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lili [ Pv Mummy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: San Fransisco :: Habitation :: Maison des Finigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser