Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hope Ferguson, c\'est moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Hope Ferguson, c'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

CARTE D'INDENTITE

Hope Ferguson, c\'est moi! 00410
Avatar : (Kristen Stewart)


* NOM: Ferguson
* PRENOM: Hope Shannon
* AGE: 18 ans
* LIEU DE NAISSANCE: Roswell Nouveau Mexique
* NATIONALITE: Américaine
* LIENS FAMILIAUX:

*Shannon Ferguson* Jeune maman, Shannon décéda en couche et c'est de la que vient le second prénom de Hope!

*Eliott Ferguson*
Eliott est le père de Shannon. Il l'a élevé tout seul et surtout à la dure... Il s'est remarié alors que Hope avait 5 ans et a eut une autre petite fille qui a 7 ans. ( Mackenzie Foy si quelqu'un est intéressé par un poste vaccant lol )


A PROPOS DE TOI

* HISTOIRE: Un soir d'été très chaud à Roswell Nouveau Mexique... Hope voit le jour dans les bras de son papa. Sa maman n'avait pas eut la force de tenir jusqu'à l'hopital et la petite puce montra le bout de son nez dans la voiture de ses parents. Eliott ne supporta pas cette perte, mais il garda sa fille avec lui. Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la petite tête brune ressemblerait comme deux gouttes d'eau à sa maman. Rendant les choses encore plus difficile. La petite grandit, mais avec un père absent qui se remarie et a une autre petite fille. Hope a alors 12 ans quand Zoé nait. Et là... Ca devient le cauchemar! Elle adore sa petite soeur, mais son papa est encore moins là pour elle. Faisant tout pour l'éviter, la punissant pour rien... C'est pour ca qu'à 15 ans, elle s'émancipe et part vivre à San Fransisco. Alors qu'elle va au bahut, un jour d'hiver, une voiture patine et manque de rentrer dans la jeune fille. Quelques secondes, les yeux fermés, terrie par la peur... Mais en rouvrant les yeux, Hope se rendit compte qu'elle n'avait rien... Elle se demandait pourquoi et c'est comme ca qu'elle découvre son pouvoir. Elle sait se rendre invisible. Toute sa vie va alors faire place à des doutes, sur ce qu'elle est, ce qu'elle fait ici sur terre et la jeune fille se terre dans son monde où elle se voit avec sa mère... Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que c'est elle qui lui a transmit son pouvoir et même un deuxième qu'elle n'a pas encore connaissance, mais le saura-t-elle un jour?

* CARACTERE: Hope est une fille assez renfermée sur elle même à première vue. Elle parait froide et sans coeur, mais c'est à cause de sa vie qui n'est pas facile depuis qu'elle est née. Elle s'est forgée une carapace et a beaucoup de mal à laisser les gens la percer. Elle donne difficilement sa confiance, mais une fois que c'est fait, elle ferait tout, même risquer sa vie pour la personne qu'elle a jugée capable d'entrer dans son monde. Elle écrit beaucoup ce qu'elle ressent, c'est un peu son exutoire qui fait que peut-être elle se sent un peu mieux... Elle a de gros moment de doutes sur ce qu'elle est et découvre seulement son pouvoir. Elle a des grosse tendances à la solitude et à un presque mutisme quand elle est dans ses périodes noires... Mais quand elle est dans ses périodes de joie, elle est une jeune fille souriante qui aime déconner et rire. Faire toutes sortes de bétises et qui n'a pas peur de prendre des risques...

* PHYSIQUE: Hope n'est pas une fille très grande. C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait son charme. Ses longs cheveux bruns à tendance un peu roux parfois lui tombent en cascade et elle les attache, les lisse ou encore les boucle comme bon lui semble et surtout selon son humeur. La voir en jupe et en talon? C'est assez rare. Elle vous préfère le style qu'elle qualifie de style Hopien. Elle allie haut et bas que les autres ne mettraient pas certainement ensemble, mais elle s'en fiche. Elle aime aussi le style sportif...

* AMOUR: Coeur à prendre...

* PASSION: Hope aime écrire... D'ailleurs, en cachette de tout le monde, elle écrit des bouquins, mais elle garde tout pour elle... Elle adore lire et la photographie



QUI ES-TU VRAIMENT?


* PRENOM: Maman Nowel ( Anciennement Lisa Hudson )
* AGE: 23
* PAYS: Belgique
* CODE DU REGLEMENT: vu par Liz



Dernière édition par Hope Ferguson le Mar 6 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

c'est rien pour le règlement ma belle Smile
re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 653
Localisation : San Francisco
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Trist56hg7
Date d'inscription : 21/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Maitrise de l'espace temps
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: ?!

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:55

Weu Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:03

Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Rock 'n' Roll Queen

Rock 'n' Roll Queen
Lizzie Scott


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : San Fransisco
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! 95832nessa
Date d'inscription : 19/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Télépathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nob0dy...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

tu es bien sur validée ma chewiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

Hihiiii marchiii tit elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sawyer

Emily Sawyer


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : *San Fransisco*
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Alexis22
Date d'inscription : 22/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Telepathie
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: personne pour le moment mais ca pourrait tres vite changer

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:25

bienvenue ma puce Very Happy

comme tu as remplacer Lisa par Hope, ca veut dire qu'on a tjrs le sujet au nigh club mais avec Hope^^
je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Miller
Pretty UNPERFECT
Hannah Miller


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : SAN FRANCISCO
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 27/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Force Surhumaine
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: I'm Single

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:01

Bienvenue!
Désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Hope Ferguson, c\'est moi! Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

^^ Merci et t'inquiète Wink Mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Ferguson, c\'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Hope Ferguson, c\'est moi!   Hope Ferguson, c\'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Ferguson, c\'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: Entrez dans notre univers :: Parles nous de toi ! :: PRESENTATION VALIDEES_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser