Life in Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Power

Vivre avec un pouvoir est une chose bien réelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Edward avait finit par avoir une heure de pose entre les cours. Une heure oùil pouvait fire ce qu'il voulait, où il voulait ! Il réfléchis un moment bien que son choix s'était vite orienté vers le sport... Il regarda le gymnase et y pénétra d'un pas lent de peur de déraner quelqu'un... Dedans il fut seul, a son grand soulagement ! Alors il pris un ballon de basket et commença a s'amuser avec comme un petit enfant. Il le lança a plusieurs reprises dans le panier, puis contre un mur, et finalement se decida a courir en driblant. Mêm tout seul, ce garçon trovait toujours le moyen de s'amuser !

Il driblait en ligne doite, en tournant, en sautant, puis il faisait le tour su terrain. Mais une fois arriver au bout de la longueur du terrain, il faillit tomber a cause d'un arrêt d'urgences. Enfin ... Il s'était arrêter brusquement de courir quoi ! Carune fille était placé a la porte du gymnase et l'observait. Il se racla la gorge en se sentant rougir et il repris son ballon qu'il avait malencontreusement laisser tomber dans son arrêt. Il se releva et salua la jeune fille d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

    Hope avait décidé d'arrêter de réviser pour l'instant. Elle était plongée la tête dans ses bouquins à la bibliothèque depuis deux heures déjà et elle avait besoin d'évacuer un peu! Et pour ca, elle avait décidé d'aller à la salle de gymn du lycée. Elle savait qu'il y avait un punshing ball et elle avait envie de passer des gants et de frapper.

    Malheureusement pour elle, en arrivant, elle remarqua que la salle était occupée. Une jeune garçon qu'elle avait déjà aperçu au loin, elle en était sure, était entrain de jouer au basket. Elle resta sur le coin de la porte appuyée à le regarder dribbler et s'amuser jusqu'à ce que le ballon arrive au sol et qu'il l'apercoive. Elle eut un petit sourire en coin parce qu'elle l'avait surprit et alors qu'il la salua de la main, elle fit pareil en s'avancant un peu pour se mettre dans les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

Edward après avoir repris le ballon en main regarda en coin la jeune fille. Il driblait mais en hésitant un peu, puis il la vit partir vers les gradins. Il curru vers les gradins a son tour en driblblant et s'arrêta devant ces derniers. Il était essouflé a force de ce déffouler.

Bonjour !

Dit-il joyeusement. Il regarda la jeune fille s'assoir sur les gradins et il voulut faire de même mais il était bien trop partit pour samuser. Alors il la regada a nouveau et demanda

Je vous dérange peut être... Vous aviez réservée la salle non ?

Il ne voulait pas parraître imposant et encore moins jouer les skouatteur. Donc si elleaait reservée, il va de soit qu'il allait partir. En attendant, il dribbla sur place avec le ballon. La jeune fille semblait epuisée, elle avait besoin de ce défouler surement... Comme lui en fait ! Il eut un sourire en coin et lui lança le ballon dns les gradins en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

    Elle était assez fatiguée. Pas sur les nerfs, rien du tout. Pas agressive non plus, mais juste fatiguée... Vive les joies de l'étude! Elle regarda le jeune homme s'approcher des gradin pour lui parler. Il avait l'air de bonne humeur et ca la fit sourire un peu.

    - Salut... Non non! J'ai rien réservé du tout. Je voulais juste venir ici pour décompresser un peu, mais vous y êtes alors, je vais vous laisser tranquille...

    Il la regardait du coin de l'oeil et lui souria et bizarrement, Hope n'avait pas envie de trop tirer la tête. Il lui lanca le ballon et elle eut un réflexe rapide et le rattrapa

    - C'est une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:00

Edward attendait et finalement elle se decida a lui dire qu'elle n'avait rien réservée du tout. Il était que plus content car il n'aurait pas a délayer le terrain vite fait. Il sourit et sentit sonrythme cardiaque ralentir. Il commençait a reprendre son souffle peu à peu. Un sourirefendit son visage quand la jeune fille lui en fit un aussi. Il lui tendit un main et annonça

Je m'appelle Edward !

Il regarda ensuite le ballon dans les mains de la jeune fille et elle lui demanda si c'était une invitation. Edward fit une moue pou faire genre qu'il réfléchis et haussa les épaules en la regardant.

Prenez le comme vous voulez !

Il lui fit un clin d'oeil et commença a reculer, au cas ou elle lui relancerais le ballon... Il s'arrêta par la suite et attendit une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:12

    La jeune femme attrapa la main d'Edward quand il la lui tendit et la serra vigoureusement. Elle n'était peut-être pas très grosse, mais c'était pas pour ca qu'elle n'avait pas une bonne poigne!

    - Enchantée Edward, moi, c'est Hope!

    Toujours le ballon en main, elle le regarda se reculer avec son clin d'oeil. Ca la fit un peu rire et alors qu'il s'arrêta, elle se leva. Avanca un peu puis lui envoya le ballon

    - On pourrait se tutoyer non? J'ai l'impression d'être un vieille fille et j'aime pas trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:25

Elle lui avait sérré la main et s'était présenter. Hope... ce qui signifie "Espoir". C'était vraiment très joli comme prénom. Elle lacha alors sa main et il recula pour rattraper le ballon si elle l'envoyait. Ce qu'elle ne tarda pas a faire car presque juste après son arrêt, elle lui envoya le ballon en lui demandant de se tutoyer. Il sourit, rattrapa le ballon en lui faisant faire un rebond au sol et répondit tout de suite

Je confirme on peut se tutoyer !

Il commença a dribler et fit le tour du terrain rapidement pour lui laisser le temps de descendre des gradins. Il évalua un peu la situation. Allait-il en profiter pour jouer avec son pouvoir ? Non c'était de la triche. La pauvre ne savait encore pas qu'il était "ultra" rapide... Donc, avec un petit sourir, il lança a nouveau le ballon à Hope et lui demanda a voix forte car il était a l'autre bout du terrain

Alors on fait quoi ? Drible ? Tir ?

Il attendit ensuite patiemment la réponse de la jeune fille. Il enleva alors son maillot et enfila son maillot de sport. C'était un T-shirt blanc brillant avec un numéro "13" derrière et marquer "Lewis" juste au dessus. Il avait les manches bleues foncé et un trait noir et diagonal sur le torse. En s'approchant vraiment près, on pouvait lire en gris foncé a l'interieur de la bande noir une phrase ecrite

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.”
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

    Hope avait tiré son prénom du souhait de sa maman. C'était sa tante qui lui avait raconté ca. son père n'étant pas très présent avec elle par pure souffrance, elle s'en remettait à elle pour lui raconter comment était sa maman quand elle était petite. C'était dur pour elle, encore maintenant de se dire que sa mère n'était pas là pour la guider et qu'elle ne devait compter que sur elle même parce que son père la rejetait parce qu'elle ressemblait trop sa maman... Petite, elle s'était toujours dis que c'était sa faute si sa maman était décédée et que c'est pour ca que son père ne l'aimait pas... C'était bien trop difficile à vivre et c'était d'ailleurs pour ca qu'elle demanda pour être émancipée...

    Edward rattrapa le ballon et elle descendit les gradins alors qu'il faisait un tour de terrain. Elle rattrapa le cuir arrondit de ses deux mains en lui souriant alors qu'il demandait ce qu'ils faisait. Elle n'était pas douée pour dribbler. Bien mieux pour tirer alors, tout naturellement, elle le lui dit


    - Je préfère faire des tirs... Pour tout te dire, je suis pas très douée pour dribbler... Tu étudie quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:14

Edward regardait Hope réfléchir. Elle devait penser a quelque chose de triste car son sourire se dissipa pour laisser place a des yeux tristes. Il ne dit rien, la laissant dans ses pensées. Puis elle revint sur terre et lui annonça qu'elle préfèrait les tirs plutot que les dribles. Il ne chercha pas a comprendre, il avait proposé, il se plia donc au désirs de Hope. Il alla donc vers elle et se mit face au panier. Il regarda le panier un moment puis elle lui demanda ce qu'il étudiait ici...

A vrai dire il savait pas. Il étudiait les matières générales, mais pour la suite il savait pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire après le lycée, bien que le métier de photographe l'ai toujours attiré... Il la regarda et dit d'une voix lente

Je sais pas trop... J'ai pas encore vraiment de projet d'avenir donc je ne peux me baser sur rien encore...

Il regarda le panier a nouveau et s'écarta de Hope. Il fit glisser sa main de Hope jusqu'au panier, comme si elle glissait sur l'air, et il lui dit en souriant

Honneur aux femmes...

Il attendit patiemment puis il posa a son tour une question

Et toi ? Quel est ton but principal ici ?

[ excuse moi pour ces RP pas très longd mais j'ai pas trop d'inspi'... :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

( No soucy j'suis pas fort fort insipirée non plus Embarassed )

    La jeune femme était vite redescendue sur terre quand il lui avait demandé quoi faire. Son choix fut vite fait et elle opta pour les tir au panier. ELle était plutôt douée pour ca et puis, ca défoulait plus que de dribbler! Il lui donna le ballon en étant galant pour quelle puisse commencer et ca la refit sourire un peu. Elle tourna alors son visage vers le jeune homme pour lui parler avant de faire quoi que ce soit avec ce ballon

    - Moi? Mon but? Je voudrais devenir journaliste et pouvoir faire des reportage photos... Mais c'est peut-être un peu trop utopique de ma part... Mon père m'a toujours rit au nez quand je lui disais ca...

    Elle se reconcentra un peu sur le panier et tira pour finir par envoyer le ballon dedans en un coup. Tout sourire, elle sauta en l'air en riant puis en se rendant compte qu'elle avait fait ca devant Edward, elle se calma directement et se mit à rougir un peu. Elle n'était pas habituée à agir comme ca en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

Edward avait l'habitude d'être galent. Il n'était pas du genre a se la pété devant ses copains, ou encore a passer devant les filles pour dire "attend je te protege, je suis le plus fort". NON ! Lui il aimait être doux, galent et surtout compréhensif. Donc il laissa Hope commencer le tir. Mais elle ne daigna pas commencer de suite. Elle lui parla, ou plutot elle répondit, a sa question. Journaliste ? C'est vraiment magnifique comme métier.

Et bien ... moi, pour dire vrai, j'ai un rêve. Je voudrais faire photographe !

Il soupira. Il n'avait pas la force de faire ce metier, malgré qu'il soit a fond dedans. Il aime faire des photos, il est pationner par ça même. Puis il est patient donc il n'y a pas de probleme. Mais juste il a peur de s'ennuyer a faire ce metier. Car lui il aime l'action, il aime bouger, il aime se depenser, et photographe ce n'est pas le metier le plus "actif" disons... Il soupira a nouveau et regarda Hope tirer. Elle atteint le panier du premier coup. Il sourit puis il la vit sauter sur place, toute contente de son tir. Puis elle le vit et se calma en rougissant. Edward sourit un peu et posa une main sur l'épaule à Hope.

Rougis pas ! Chacun a le droit a son coup de folie c'est normal !

Il lui fit un clin d'oeil et partit chercher le ballon qui avait rouler pendant qu'il lui parlait. Il revint en le faisant rebondir au sol et s'arrêta devant Hope. Il regarda le panier et lança le ballon. Lui aussi dans le panier. Mais c'était facile il adore le basket. Il rigola et se retourna vers Hope. Il hésita et demanda

Et je ne vois pas pourquoi ton père rigole, c'est un metier comme un autre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

    - Si c'est un rêve; tu devrais essayer...

    Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ca. Ils ne se connaissaient même pas et c'était pas son style de parler comme ça... Ou même d'accepter de jouer au basket... Hope était plus le style de fille à s'enfermer dans sa chambre pour écouter de la musique ou écrire... Quand elle tira et qu'elle eut un petit coup de folie, elle se mit vite à rougir. C'était comme ça, incontrôlé et c'était venu tout seul. Elle lui rendit cependant son sourire et fut étonnée de sentir sa main sur son épaule. Ca ne la dérangea pas et il fut bien vite partit pour prendre le ballon et tirer lui aussi. Il avait l'air plutôt doué!

    - C'est vrai, c'est un métier comme un autre... C'est ce que je me suis toujours vu faire, mais mon père est un peu spécial... De toute façon, même si je lui disais que je veux être médecin, il trouverait à redire..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Il écoutait Hope lui dire que il devrait quand même essayer de ffaire ce qu'il veut, de réaliser son rêve... Il la regarda un moment et reposa son regard bleu azur sur le panier. Il soupira et finit par dire

Je pourrais jamais je suis une pile electrique comme dit ma mère, je ne reste pas en place, ce qui n'est pas la meilleure qualité d'un photographe à vrai dire...

Il avait dit ça en un souffle et dans un soupir. Il repris alors le ballon et le tendit à Hope. Puis il l'écouta parler. Il n'était pas très convaincue par l'excuse de son père. Il se résigna donc a poser la question qui lui tournait dans la tête

Mais que veut-il que tu fasse au juste ?

Il y avait forcément une raison a ses objections. Il devait avoir une idée de profession pour sa fille ou autre xhose du genre. De toute façon on fait un metier qui nous plaîs ! Il ne convient pas forcément aux decisions des parents mais c'est un choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:14

    - Ben... En étant photographe, tu vas partout... Bon, c'est vrai, pour faire les photos, faut pas bouger... Enfin de toute façon, c'est toi qui doit voir si vraiment tu as envie de le faire ou pas...

    La jeune femme parlait tout naturellement avec Edward. Ca faisait bizarre d'ailleurs parce qu'elle n'était pas du style à se confier. Seulement, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. A l'intérieur d'elle, quelque chose lui criait qu'elle le pouvait. Parler de son père, c'était pas toujours très facile vu comment il la traitait et elle le regarda en lui faisant un petit sourire crispé.

    - J'en sais trop rien ce qu'il veut que je fasse. En tout cas, il veut rien entendre de ce que je dis et quand je lui ai dit que je voulais être journaliste, c'était un peu comme si je le trahissait... Je... Je suis désolée, tu dois rien avoir à en faire de mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:47

Edward s'éclatait avec le ballon, le faisant sauter dans le panier, tourner autour de lui, ou encore rebondir au sol ou contre le mur. Il adorait se défouler et sachant que ce n'était qu'un inter-cours de 1 heure, il devait en profiter. Puis tout en s'amusant, il écouta parler hope, tout près de lui. Il lui lança le ballon d'un geste sautillant. Genre comme s'il voulait le mettre dans le panier, sauf qu'il fit une passe.

Evidemment que j'ai envie ! Faut juste que j'apprenne a rester calme...

Il sourit à Hope et se rendit compte qu'il avait dit ça justeaprès s'être défoncer a courir partout. Il se racla la gorge et pris un air tout gêné... C'était pas souvent qu'il s'amusait comme ça en présence de quelqu'un. D'habitude il aime jouer mais sans courir partout et tout... Il fit une moue boudeuse de son propre caractère et finalement répondit a Hope.

Pourquoi tu as le sentiment de le trahir ? Il désirait quelque chose de special que tu n'as pas respecté ?

Il pencha la tête sur le côté pour essayer de comprendre. Geste inutile, certes, mais il aimait faire ça. En général ça lui donnait un air canin, comme les chens quand ils comprennent pas, et ça le fait rire. Puis il sourit, limite il éclate de rire, et toisa Hope du regard. Après un soupir de réjouissement il finit par dire

Tu penses vraiment que si je m'en fichait de tes histoires je te poserais des questions ?

Il lui fit un clin d'oeil puis d'un geste de la tête il l'incita a lancer le ballon dans le panier. Il voulait s'éclater et en même temps parraître calme, c'était deux choses qui ne s'accordait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ferguson

Hope Ferguson


Nombre de messages : 60
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Th_itw10
Date d'inscription : 28/09/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Dématérialisation / Radioactivité
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE: Nobody like me...

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:07

    - Tout ca, ca s'apprend. J'suis sure que tu pourrais moi!

    Elle souria en voyant la moue qu'il faisait. C'était pas tip top son moral, mais elle se sentait quand même bien. Elle le fit éclater de rire et elle se demanda ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle avait dit. Rien à première vue a part peut-être d'avoir dis qu'il devait rien en avoir à faire de ce qu'elle racontait.

    - J'ai cette impression à cause du regard qu'il m'a lancé quand je lui ai dis que je voulais être journaliste comme ma mère... C'est vrai... Tu ne poserais pas de questions!

    Il ria légèrement et attrapa le ballon qu'il venait de lui lancer. Elle visa le panier et le ballon entra dedans. Elle souria et regarda Edward.

    - Ca te dirait de taper dans le punshing ball?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 31
*_PICTURE 100*100 : Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Iconrobertpattinson10
Date d'inscription : 07/12/2008

M. Y _* L. I. F. E
*_POUVOIR: Levitation / Voler à grande vitesse
*_RELATIONSHIPS:
♥_ MY LOVE:

Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Edward faisait des étirements en mêm temps qu'elle parlait pour ne pas être plein de courbatures en allant en cours par la suite, puis il la regarda intrigué par ses nouvelles paroles. Il la gratifia d'un signe de tête et répondit avec un sourire qui laiçait apparaître toutes ses dents

Merci jeune fille !

Il lui fit un clin d'oeil et, après avoir fait les bras, s'étira le dos. Pour cela, il se pencha en avant et toucha ses pieds sans plier les jambes. Un exercice très facile mais a faire pour ne pas avoir mal ET au dos, ET aux jambes... Puis il se releva et s'éssuya le front avant de répondre

Comme ta mère ? Alors fait moi confiance, il ne t'en voudra pas. fait ce qu'il te plaîs et je t'assure qu'il ne dira rien. Ta mère, il l'a aimer non ? Elle était journaliste quandn il l'a aimer ?! Donc tu a tout a fait le droit ET de faire ce qu'il te plaîs, ET de suivre les traces de ta mère !

Puis après ses paroles, il alla vers les gradins ou un table rectangulaire se dressait dans un coin du gymnase. Il attrapa la bouteille qui était dans son sac, posé lui même sur cette table. Puis il but d'une traite la moitié de la bouteille. Puis il soupira et revint vers Hope en trottinant. Il lui souit et répondit

Sans probleme !!

Il alla vers le Punshing Ball et frapa dedans sans grande force. Il l'attrapa et regarda derrière lui. Hope n'avait pas bouger. Il sourit et la regarda un moment avant de demander.

Es tu aussi forte qu'au tir au panier ?

C'était de l'humour evidemment mais il adorait taquiner les gens. Et elle faisait partie d'une longue liste de personnes qu'il avait envie de taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]   Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux... [ PV Hope Ferguson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Ferguson, c\'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Power :: Le lycée :: La salle de gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser